* LONDON LIFE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LONDON LIFE *

Vivez comme un British
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Irish Pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Irish Pub Empty
MessageSujet: Irish Pub   Irish Pub Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

Le Irish pub est très convivial et très intime, venez y passer des soirèes au calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Irish Pub Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub   Irish Pub Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:26

Après avoir passé une semaine bien corsée au niveau des cours, je décide de profité à fond de mon week-end. En sortant de la fac, j'apelle Lee et lui donne rendez-vous au irish Pub à 21h.

Je me suis mis sur mon 31, j'ai pensé à elle toute la semaine et je compte bien profiter de la soirée avec elle pour décompresser.

J'arrive au Irish pub, il est 21h, je vais m'assoir sur une table, je commande deux Get 27, comme le jour de notre rencontre, je sors une clope et la fume en l'attendant.

5minutes plus tard, je la vois entrer dans le bar, elle à l'air super heureuse, et elle se dirige vers ma table.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Irish Pub Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub   Irish Pub Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

Après le coup d’fil d’Harold qui m’inviter au Irish Pub, j’étais très excité. Cela faisait une semaine déjà qu’on s’était quitté et il m’avait un peu manqué.

Je pris le temps de me préparer. Je voulais qu’il me trouve rayonnante et je voulais lui en mettre plein la vue. Ce soir, j’avais décidé de me lâcher.
J’enfilais un jean serré avec un petit haut moulant qui mettait ma poitrine en valeur. Je pris soin de me maquiller : du fard à paupières de couleur gris noir, assez sombre, un peu de blush aux joues, un trait d’eye liner, un peu de mascara et je mis mon rouge à lèvres rouge Guerlain.
J’étais enfin prête.

Il était environ 21h1o, le rendez vous était prévu pour 21h. Il faut toujours que j’arrive à la bourre.
Je pousse la porte du bar et je l’aperçois assis à une table haute. Deux bouteilles de Get 27 étaient posées sur la table. Il tenait une clope à la main, « Lucky Strike » il me semble.

Je m’approchai de lui avec un grand sourire, la soirée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Irish Pub Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub   Irish Pub Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:14

Je la vois s'installer à ma table avec un grand sourir en le lançant un 'salut harold'. Je fais de méme et lui raconte ma semaine, elle aussi.

On papote de tout et de rien, je sens une certaine complicité entre nous. On en ai déjà à notre 3ème verres et je sens que je deviens chaud, je vais aller m'aérer un peu dehors le temps d'en griller une. Pendant ce temps Lee va au toilette.

5 minutes plus tard je rentre et vais vers la table mais personne n'est là, alors je tente d'aller vers le coin des toilettes, je vois Lee qui sort des W.C pour femme. En la voyant je suis pris d'un geste et je la plaque contre le mur et l'embrasse tendrement, j'ai envie d'elle, de son corps mais mes gestes se limitent à un simple baisé.

Elle fut un peu surpris mais ne contesta pas, d'ailleurs c'est elle qui me pris ensuite. Elle embrassait bien, quel délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Irish Pub Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub   Irish Pub Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

Il m’embrasse, ses lèvres sont douces et chaudes. Je passe ma main délicatement derrière sa nuque, je l’embrasse à mon tour. Un frisson me parcours le dos. Il est si tendre et son parfum si envoûtant.
Apres deux bonnes minutes, je lui pris la main et nous rejoignons l’intérieur du bar.
Je ne sais jamais comment réagir après des moments pareils mais là je su. Le sourire au lèvres, son regard pétillait et le mien aussi. Je restais tout de même impressionné par ses gestes, son courage. A présent j’espérais simplement que tout cela était sincère et réfléchi.

En une soirée il fit chavirer mon cœur. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas connu sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Irish Pub Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub   Irish Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LONDON LIFE * :: Rôle Player - Lieux :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser