* LONDON LIFE * Vivez comme un British |
|
| Bar Homologay | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivyeah
Messages : 53 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 41 Localisation : Soho
| Sujet: Bar Homologay Mer 7 Nov - 11:24 | |
| Ce bar crée en 1985 est situé à coté de la boutique "Soho" Comme son nom l'indique, c'est un bar qui est reservé durant la soirée et la nuit aux gays lesbiennes et bisexuels du quartier. Le drapeau "rainbow color" flotte au dessus de la porte d'entrée
Chaleureux et une ambiance sereine avec des merveilleux jeux de lumieres qui éclairent le comptoir fait de cet endroit un magnifique lieu de rencontre (et plus si affinités...) | |
| | | Olivyeah
| Sujet: Re: Bar Homologay Mer 7 Nov - 21:19 | |
| Deja une bonne demi-heure que je suis assis en face de son magnifique sourire.. il me plait, d'ailleurs je lui ai fais comprendre d'une maniere assez direct!
il me prit la main, je rougis... je me sens bien avec lui
Je commencais enfin à ma présenter, lui disant que je faisais des études de design, que j'étais moi aussi passioné de musique. J'ajoutais que que j'étais actuellement celibataire mais que j'étais assez joueur et un peu libertin a cause de mes déceptions trop fréquentes
on discuta de tout et de rien ce que nous permit de faire plus ample connaisance
je le fixa du regard, son look rockeur me plait beaucoup surtout son t-shirt. Ses yeux pétillaient de bonheur Nos mains s'enlacerent pour ne faire plus qu'une, sa chaleur me réchauffe le coeur
Une heure plus tard, on quitta le bar. je lui donna mon numéro, il en fit de meme je lui fit la bise, lui donna un autre rdv au bar! il accepta avec grand plaisir
J'aurais voulu un baiser... mais je ne voulais pas brusquer les choses Surement au prochain rdv! John John John... son prenom résonne deja dans ma tete | |
| | | John McKarten
| Sujet: Re: Bar Homologay Mer 7 Nov - 22:08 | |
| Samedi :
On es samedi, le jour ou je vais revoir Olivier. J'ai beaucoup pensé à lieu depuis Mercredi. Je l'aime beaucoup, je me sens bien à ces cotés. J'aimerai peut-être vivre quelque chose avec lui. Mais j'ai peur, j'ai peur d'être encore dessus que se ne soit qu'une histoire d'attirance physique. Surtout après qu'il m'est avoué avoir un coté libertin, maintenant je doute, j'ai peur de m'engager.
Mais je vais tout de même aller à se rdv, j'ai envie de profité de ces moments avec lui. Slim noir, chemise blanche & gilet noir, veste en cuir, je suis près!
J'arrive à 21H41, le rdv était fixé a 21H30, j'ai donc quelque minute de retard comme à mon habitude. J'entre dans le bar, il est déja là, assis seul au fond. Je le rejoins, je lui fais la bise, il me demande comment je vais, je lui répond que je vais très bien et que je m'excuse d'être en rétard. On discute, on rigole, on parle de tout et de rien, l'heure tourne... Il est 22H34, je lui annonce que je dois m'en aller que j'ai un concert à donner dans 15 min dans un petit bar du coin. Il est décu, je le vois sur son visage. Je me lève, il se lève, je le regarde droit dans les yeux, ma bouche est attiré par la sien, je l'approche, déposse mes lèvres sur les sienne, et l'embrasse. Mon coeur est en extase. Puis je part. Demain je lui enverrai un texto, je veux qu'on aille en boite ENSEMBLE ! Je veux être avec lui. Allez hop je dois aller bosser maintenant. | |
| | | maya
| Sujet: Re: Bar Homologay Mer 7 Nov - 22:22 | |
| Après 1 an à ne rien faire il faut maintenant que j'me prenne un peu en main, ça devient trop la dèche, il va falloir gagner un peu d'argent.. C'est parti j'me lance, je cherche du boulot. Me voilà à Soho, un quartier que j'affectionne puisque les rencontres y sont nombreuses et plutôt étonnantes. J'entre dans le bar gay le plus célébre du centre de London, on verra s'ils veulent m'prendre malgré mon inexpérience.. A ma grande surprise le patron est plutôt intéressé.. Il me prend à l'essai. J'suis trop excitée. Demain soir sans faute j'serai là à servir tous ces clients extravageants, il faudra être en forme, la soirée s'annonce difficile selon lui puisque c'est soirée à thème.. = ambiance sado-mazo garantie, on va bien rigoler ! | |
| | | Olivyeah
| Sujet: Re: Bar Homologay Mer 7 Nov - 22:23 | |
| Second rdv... 21H24.. a mon habitude je suis encore une fois en avance! je m'assoie, ecoutant la musique house qui sort des enceintes exposées un peu partout dans le bar 15min plus tard le voila qu'il arrive! essouflé il me présenta ses excuses pour ce retard on commanda un verre, on papota rigola -c'est fou que le temps passe vite - Environ 1H apres il m'anonce qu'il doit aller bosser Une petite tristesse de ma part mais je n'allais pas le retarder un baiser : il posa ses douces levres sur les miennes! - il embrasse bien - Il se dirigea vers la sortie. Seul devant mon verre, je pensais encore a ce baiser.. je crois que c'est LE bon! Bizarement j'ai envie de vivre une véritable histoire avec lui. Je dois avouer que je suis epuisé d'aller voir a droite à gauche... Envie de me poser, d'etre stable.... avec John si possible Je crois que je suis tombé amoureux... | |
| | | maya
| Sujet: Re: Bar Homologay Sam 10 Nov - 23:22 | |
| On y est, c'est aujourd'hui qu'il faut que je fasse mes preuves.
Je suis derrière le comptoir, il y'a déjà plein de gens à servir. Il y'en a même un qui m'a demandé de le fouetter, Oliveyeah, ou quelque chose comme ça, à vrai dire il tenait à peine debout, il est donc excusable. Mais voilà qu'un homme un peu bourge arrive, accompagné d'une femme au regard profond. Elle est belle et attirante, sexy surtout, mais c'est Lui que j'préfère. Nos regards se croisent, et je n'suis pas sure qu'il m'ait remarqué.. Jusqu'à que j'aille prendre leur commande, puis les servir. Ils ont commandé deux vodka noisette, et voilà que je fais tomber mon plateau juste à leurs pieds.. Et moi qui voulait qu'il me remarque, c'est gagné.. | |
| | | Olivyeah
| Sujet: Re: Bar Homologay Sam 10 Nov - 23:43 | |
| J'ai passé une soirée bien alcolisé ...
Apres avoir quitté une amie, je suis allé faire un tour au bar pour voir si mon beau et tendre John était la! pas de chance pour moi, il n'y avait pas mon Prince ce soir la je me suis donc commandé un tres bon cocktail a base de bierre, et de vodka résultat : ivre
Je me souviens vaguemet que j'ai voulu fouetter la serveuse.. je ne sais pas du tout pourquoi vu que je suis Gay =/
02H du mat', je rentre chez moi | |
| | | Harold
Messages : 60 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 34 Localisation : Picadilly Circus
| Sujet: Re: Bar Homologay Sam 10 Nov - 23:51 | |
| Après avoir pris cette magnifique baignade avec Lee dans son appart', on va bouffer un truc vite fait dans Picadilly.
Ensuite on décide d'aller faire un tour dans ce nouveau bar, le Homologay, j'aime bien le concept, méme si je me sens pas dans mon univers au début, c'est chaleureux.
En entrant je remarque une apprentie serveuse qui à l'air vraiment stressé, elle me regarde, je ne vois pas trop pourquoi. Enfin on va s'assoir avec Lee et on commande deux vodkas noisettes.
La serveuse prend notre commande et nous l'apporte, là c'est le drame, elle renverse le plateau et les deux vodkas tombent sur mon pantalon.
Je m'éxclame : 'Je rêve ou quoi ? Merde le jean à 200'
La serveuse est plus que génée, elle ne sait plus où se mettre, je la rassure et lui dit que ce n'est rien après tout, ce n'est qu'un jean.
La pauvre fille est tellement désolé, je lui propose d'oublier de malentendu et de passer à autre chose.
Le patron arrive et commence à gronder la jeune apprentie, j'interviens et lui dis que c'est de ma faute, c'est moi qui ai eu un mouvement brusque et le plateau est tombé. Le patron s'en contente et repart.
Je lance un regarde à cette jeune fille, elle ne manque pas de me le rendre avec une grande joie.
Lee par contre, ne semble pas apprécier ce que j'ai fais pour la fille... | |
| | | maya
| Sujet: Re: Bar Homologay Sam 10 Nov - 23:57 | |
| cet homme hante mon esprit.. pour la première fois quelqun provoque en moi autre chose que du dégoût, ou du désir purement sexuel.. il m'a sauvé la mise et j'me sens faible. j'aurais très bien pu m'en sortir seule, comme j'ai l'habitude de le faire.. tant pis, je n'ai pas succombé au regard qu'il m'a lançé.. Juste avant qu'ils ne partent , j'ai eu le temps de glisser un fly des concerts qu'on organise au squat dans sa poche arrière de son jean.. J'lui ai écris un ptit mot derrière, j'espèrer qu'il le trouvera, et sutout qu'il le lira | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar Homologay | |
| |
| | | | Bar Homologay | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|