* LONDON LIFE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LONDON LIFE *

Vivez comme un British
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appart de Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

Mon appartement ce situe au troisième étage. Il est assez spacieux et offre une superbe vue sur le quartier de Soho. Souvent je m’assois prés de la fenêtre et je regarde les gens défiler.
Il est composé de trois chambres, une salle de bain avec jacouzi, une cuisine Américaine entièrement équipé avec un petit comptoir qui la sépare du salon. Mon appart’ est assez lumineux et j’ai tous refait moi-même. La décoration du salon joue dans le ton de noir et blanc. Les chambres elles, disposent chacune d’une couleur différente. Pour la salle de bain, j’ai opté pour un papier peint bleu turquoise avec des gouttes d’eau en relief sur celui-ci.
Dans toutes les pièces il y a beaucoup de bougies ainsi que des photos de mes amis et de mes proches. Je me suis aussi amusée à disposer toutes les photos de mon groupe, que se soit en repet', en studio, ou en tournée, comme une mosaîque.
Vivre seul n’est pas facile tous les jours, et je pense que ces photos m’aident dans un certain sens.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:15

Après une soirée alcoolisée avec Lee, on décide d'aller se promener dans kensington, et par la suite je la raccompagne chez elle. Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour cette fille mais j'aime sa compagnie et elle m'attire.

On arrive devant son immeuble, là je monte avec elle jusqu'au troisième étage, on est devant sa porte, on échange nos numéros de telephone, on promet de se revoir et de se faire une petite soirée. Quand je m'approche vers elle pour lui 'faire la bise' comme on dit, je me sens poussé d'une envie d'embrasser ses lèvres pulpeuses qui sont ornées d'un jolie rouge. Je me lance, je ne contrôle plus rien, Lee, elle, ne dit rien, elle se laisse faire. Je suis sous le charme de ses lèvres chaudes contrastées par la fraîcheur de son anneau de piercing.

Heureusement que personne ne passe sur le palier, on se donne en spectacle, mais la tentation est si forte. Soudainement, elle ouvre la porte, nous voila seuls dans sont appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

A ma grande surprise, je le laissai m’embrasser. Je ne sais pas encore si l’alcool y était pour quelque chose. J’ouvris la porte de mon appartement et on alla s’installer sur le canapé.
Je commençais à être très fatigué et demain je voulais me lever tôt pour aller marcher.

Il était là, allongé sur le fauteuil d’en face. A moitié endormi, la bouche entrouverte.
Son visage est doux, ses paupières clignent doucement. Je vois qu’il me regarde.
Je ne sais pas vraiment ce qu’il attend de moi, je ne sais pas vraiment ce que j’attends de lui.
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé comme se soir. J’aimerais partager autre chose avec lui mais je vois que ce n’est pas réciproque. C’est un homme à femme, il est très immature pour son age, et toujours pris par ses études.

Je le laissais s’endormir profondément sur le canapé. Je rejoins ma chambre et me glissa dans mon lit. Je me sentais un peu « coupable » de le laisser dormir dans le salon, après tout, on ne se connaît pas.

Demain matin il se réveillera, prendra un petit déjeuner et s’en ira.
Il m’appellera s’il tient à moi ou mon numéro restera dans son répertoire, comme beaucoup d’autres je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

Il est 7h du matin, le soleil commence doucement de se lever sur la capitale, j'ai un mal de crâne pas possible. Je me demande où je suis, apparament c'est un endroit assez classe, on se croirait presque chez moi, à une différence près : la couleur, c'est tellement flashy que ça me fatigue encore plus.

Je me rapelle d'un coup cette merveilleuse soirée et cette fille avec qui j'ai bien déliré, je suis chez elle, mais elle n'est pas avec moi. Elle a du préférer aller dormir seule dans sa chambre.

Je vais être gentleman et je vais lui apporter un thé au lit, car si elle est dans le même état que moi, c'est bien le meilleur truc pour qu'elle aille mieux.
Je prends deux tasses après 5 minutes de recherche dans cette grande cuisine américaine et verse le thé avec un sucre dans chacune d'entres elles.

Ca y est, c'est prêt, je rentre dans sa chambre et la vois entrain de dormir, d'un seul coup elle ouvre les yeux et un sourir se déssine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

Des bruits de vaisselles en provenance de la cuisine me réveillent. Je tourne la tête vers le réveil qui affiche 7:00.
Ma porte s’ouvre. Il est au pas de la porte, un plateau à la main. Il semble avoir la tête dans l’cul. Un peu comme moi. C’est mignon.

- Bonjour tu vas bien ? me lança t-il en s’approchant du lit.
- Oui merci c’est gentil, grognais-je en m’étirant.

Il posa le plateau à côté de moi.

- Oh du thé, j’adore sa.

J’étais ravie. Son réveil et sa bonne humeur me plait.
Je lui demande s’il veut prendre une douche.

- Oui je veux bien si sa te dérange pas, me répond t-il. J’aimerais bien me rafraîchir les idées, continua t-il.
- Ok pas de soucis, la salle de bain est sur ta gauche en sortant, je vais te passer une serviette.

Je m'étais installé au salon pendant qu’il prenait sa douche, pas mal de questions me tortillonaient l’esprit.
C’est vrai qu’il était très gentil, serviable, mais son age et son infidélité me faisait énormément douter. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je pense à tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

Lee est plutot agréable au réveil, on papote vite fait pendant qu'elle boit son thè et je vais prendre une douche.

Sa salle de bain est hyper cool avec son papier peint assez originale. Après m'être rafraichie les idées, je la rejoins dans le salon. Elle est assise sur le canapé où j'ai passé la fin de ma nuit, je me dis que cette fille n'est pas faite pour moi, pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai peux être peur que mes sentiments deviennent trop forts et je ne veux pas m'engager maintenant. Elle restera une bonne pote pour le moment.

Je lui demande si sa la dérange que l'on se revoit dans une semaine au Mju. Elle me dit qu'elle en serait ravie, ce qui ne pouvait pas me déplaire.

Ensuite je pars de son appart, le sourir aux lèvres, direction la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Olivyeah

Olivyeah


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Soho

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Apres avoir quittait mon doux John a la fin de notre premier rdv, j'ai voulu rendre visite a ma grand amie d'enfance...
Je sonna chez elle, 6sec plus tard elle ouvre la porte
je lui fis un calin et entra, direction son salon

je lui raconta vivement ma rencontre avec ce beau et ténébreux John
elle en fit de meme et me raconta ses histoires de coeur avec Harold

J'admire sa personnalité.. je me rapelle encore de notre rencontre
c'était à la cafet' du lycée

D'apres elle, john est un mec bien!
Sans doute ma "moitié" comme elle dit
j'espere qu'elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://shapedb0x.skyblog.com
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:57

On arrive devant sa porte et je me rapelle ce qu'il s'est passé il y a une semaine sur ce palier, que de souvenirs, j'espère simplement qu'elle ne joue pas avec moi.

On entre chez elle et on se pose sur le canapé, on décide de se faire un thé pour se reposer les esprits et pour se réchauffer parce que l'alcool à beau tenir chaud, dehors il caille.

Après avoir bu notre thé devant la télévision, un vieux film censé être humoristique, on a plus rit du côté non humoristique que de celui qui était censé l'être.

Nos mains se raprochent, nos lèvres aussi et je ne peux m'empécher de la prendre dans mes bras, je me sens si bien, j'ai envie de la protéger. Ca devient assez chaud, enfin comment dire, j'ai vraiment envie d'elle et de passer une nuit mangifique dans ses bras.

Elle me propose de rejoindre sa chambre, un large sourir se dessina sur mes lèvres, la réponse ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:30

On s’installa tous les deux sur le lit. A peine allongée il m’embrassa tout en me mordant la lèvre. Je pris sa tête entre mes mains et l’embrassa fougueusement. Il commença par retirer mon haut puis il déboutonna mon jean. Sa main droite parcourut ma jambe. A mon tour je le déshabilla, son corps était si beau, sa peau était si douce. Nos gestes étaient rapides et sensuels. Une fois nu il parcourut mon corps avec sa langue et me caressa les cheveux.
Toute la nuit, nos corps se chevauchèrent et ont appris à se connaître.

Vers deux heures du matin, il me réveilla par de tendres baisers et souffla délicatement derrière mon oreille :

- J’arrive plus à dormir, embrasse moi ! Me dit-il.

Je me retourna et exécutais sa demande. Le reste de la nuit, nous discutâmes de tout et de rien. Il était beaucoup plus mûres et intéressant que je le pensais.

Depuis longtemps le boulot passer avant tous, les copains ensuite. Aujourd’hui je peux affirmer que je suis amoureuse, et cela grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:12

Il était maintenant 7 heure du matin, j'avais passé une nuit formidable, surement la meilleure de ma vie. En effet toutes les autres nuits passées avec les autres femmes étaient consacrées au sexe. Mais cette fois je ressentais de l'affection et du désir pur pour une femme.

Je me lève et vais en direction de la cuisine pour lui préparer un thé comme elle les aiment tant. Je lui apporte au lit, on rigole, on boit notre thè et on ne se lasse pas l'un de l'autre. La vie est merveilleusement belle avec elle, à l'éfigie de son image.

Ensuite on décide de prendre un bain dans son jaccuzzi. C'était vraiment charmant, et plus je voyais son corps, plus je la désiré encore.

Je ne sais pas comment qualifier mes sentiments envers elle, en tout cas cette fois, si l'amour s'empare de moi, je ne fuierai pas, non j'assumerai et je vivrai à fond ce que je dois vivre avec cette femme. Elle est vraiment différente des autres et je veux tout vivre avec elle à partir de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

Après avoir quitté l'hôpital, on décida d'aller chez moi. Harold n’allait pas très bien et je décidai de lui faire passer une merveilleuse soirée. Il y aura seulement lui et moi et je voulais lui faire comprendre que nous deux, ce n'est pas seulement un flirt. Je m'attachai à lui et mes sentiments ne cessaient d'accroître. Pendant qu'il regardait la télé, je mettais la table, il venu ensuite m'aider à faire la cuisine, mais je le repoussa en lui disant qu’il fallait qu'il se repose.
Quelques temps après on s’installa sur le petit comptoir qui séparer la cuisine du salon.
J’avais pris soin de le décorer avec des bougies et quelques pétales de roses. Il trouva cela très sympa. A table, on eut une discussion sérieuse à propos de nous, de notre début d’aventure ensemble et de ce qu’on pensait chacun l’un de l’autre. Je lui avoua que ce qu’il m’avait dis dans la voiture m’avais fait énormément plaisir et de bien aussi. A ces mots, il attrapa ma main qui se trouvait proche de la sienne, et se leva pour m’embrasser tendrement. J’aimais tellement le contact de ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

Après avoir manger un bon petit repas en amoureux, on décide de regarder la télé. Mais les calins se font de plus en plus fréquent, et on décide d'aller se coucher en avant.

Pour la première fois, j'étais en harmonie totale avec elle, nos corps ne formaient désormais plus qu'un et nos sentiments s'échangaient.

Une nuit des plus romantique, avec l'amour et désire comme seuls ingrédients.

Lee avait réussi à me changer les idées, je ne voulais plus penser à ce terrible épisode de ma vie, je voulais vivre à fond ma vie avec elle. Je voulais etre à ses cotés pour toujours, c'était fort.

Moi qui ne voulais pas m'engager, aujourd'hui je suis prêt a franchir le pas avec celle qui illumine ma vie.

Je peux le dire haut et fort : JE L'AIME et je suis HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Olivyeah

Olivyeah


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Soho

Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33

Apres avoir fait un tour dans Hyde Park, je decidai de rendre visite a ma douce et tendre Lee..

Toc Toc Toc !
Elle m'ouvre, un sourire apparait sur son visage!
On s'enlace, elle m'invite a rentrer
On parla de tout et de rien...

- ca me fais bcp plaisir de la voir, c'est une amie tres chere a mes yeux -

Le temps passe, on va au bar d'a coté prendre un verre
Je drague, je bois, je rigole...
un mec m'accoste! il me fait des avances... j'accepte volontié son numero de telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://shapedb0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appart de Lee Empty
MessageSujet: Re: Appart de Lee   Appart de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LONDON LIFE * :: Rôle Player - Lieux :: Centre de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser