* LONDON LIFE * Vivez comme un British |
|
| Soho | |
| | Auteur | Message |
---|
Lee Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : Soho
| Sujet: Soho Ven 2 Nov - 13:45 | |
| Soho est considéré comme le quartier le plus central de Londres, il est représenté comme l'arc en ciel sexuel de la capitale, on y retrouve le plus grand nombre de magasins sado-maso, de sex shops et de boîtes à strip tease de la ville. C'est aussi à Soho que se trouve la majorité de clubs techno gays ou non. Il y a aussi de nombreux pubs, cafés et théatres. Soho est peut être aussi le quartier le plus provocateur, le plus excentrique et le plus à l'avant garde. Il y a beaucoup de touristes. | |
| | | Olivyeah
Messages : 53 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 41 Localisation : Soho
| Sujet: Re: Soho Lun 5 Nov - 23:23 | |
| samedi 3 novembre 2007 :
Je descends de chez moi, pour faire mes courses quotidiennes et tout d'un coup j'apercois un bel homme entré dans la boutique! Pris sur le fait, je resta figé pendant quelques secondes ne sachant comment l'acoster... Vu son allure et sa démarche tres ambigue, j'étais pratiquement sure qu'il sois homo (ou du moin bisexuel)
Puis j'ai décidé d'écouter cette petite voix qui résonnait dans ma tete me répétant sans cesse "come on! don't be shy" et je me suis dirigé droit devant l'entrée de la boutique!
J'entra, incertain et tout timide, je fis semblant de m'interesser aux divers articles étalés, me raprochant lentement de lui, ne le quittant a peine des yeux
Il me regarda a plusieurs reprises... pris un lots de bracelets couleur argent, se dirigea vers la caisse tout en me cherchant du regard Des lors, j'ai su qu'il était visiblement interessé par moi
Il sortit de la boutique son sac a la main, se recoiffa legerement et m'adressa un doux et tendre clin d'oeil
Ma timidité m'a encore une fois empecher d'aller de l'avant J'espere que je le reverrai un jour
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:18, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Jones
Messages : 2 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 34 Localisation : London
| Sujet: Re: Soho Mar 6 Nov - 21:18 | |
| 23h55 .. J'décide de faire une petite visite dans les bars de soho..
Une femme viens me parler.. Quel look ! Elle est vraiment.. comment dire.. pulpeuse.. Mais qu'est ce qu'elle est bonne! (Merde ça craint qu'est ce que j'dit là.. elle est bonne.. On croirait entendre le gros con qui me server de mec il y à 8 ans et celui dont j'étais plus qu'amoureuse..) Y'a mon coeur qui s'emballe.. Merde me dit pas que.. j'suis attirée.. Oh résonne moi..euh toi .. Je tourne donc la téte..Oh un gigolo.. YouHou j'y vais j'me dégonfle pas !
On parle pendant des heures et des heures.Il m'attire.Toujours ma clope à la main et mon verre de vodka dans l'autre, j'commence légerment à étre un peu trop bien.Il m'invite à boire un dernier verre chez lui.. (J'y vais j'y vais pas) J'y vais !! Arrivée chez lui,meme pas le temps de dire ouf.. Il m'embrasse fougeusement me plaque sur le lit, me mordille,me léche.. J'en peux plus.. Soudain tout s'arréte.. plus rien .. J'prend mon sac j'me dirige vers la porte..
Me voilà chez moi.. | |
| | | John McKarten
| Sujet: Re: Soho Mar 6 Nov - 23:46 | |
| Le samedi, comme à mon habitude je flané dans Soho. J'aime flané dans ce quartier, regardé tout ces beaux hommes.
Je m'arreta devant une boutique, je ne l'avais jamais vu auparavant, j'étais surement trop péoccupé à matter qui pourrait être mon prochain coup. La vitrine m'attirait fortement, j'entra donc. L'interieur était très lumineux, pas très spacieux. Un panneau jaune montrait une réduction au rayon Accesoires. Je m'approcha, et à ce moment je vis un homme d'environ 20-25 ans. J'avais l'impression qu'il me regardais, qu'une impression surement. Je trouva un lot de bracelet argent que j'appreçiais beaucoup, il ira très bien avec ma chaine argenté offerte par ma meilleure amie. Je me diriga vers la caisse, je réappercu ce blondinet, il me regardai vraiment, ce n'était plus une impression, c'était vraiment réel. Il avait un certain charme, même si les blonds m'attire peu. En sortant du magasin, nos regards se croisa, je lui fit un petit clin, après tout je n'avais rien à perdre. Mais je n'eu aucune réponse, peut-être que je ne l'attirai pas.
Je l'aurai bien invité à prendre un café, une autre fois peut-être... | |
| | | Olivyeah
Messages : 53 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 41 Localisation : Soho
| Sujet: Re: Soho Mer 7 Nov - 11:17 | |
| Mercredi 7 novembre :
11H :
Je traine devant la boutique, observe les clients qui entrent et qui sortent du magasin, esperant croiser encore une fois ce beau jeune homme que j'avais apercu l'autre jour... Son clin d'oeil était si explicite que je savais qu'il pourrait etre une de mes nombreuses conquetes Voir plus qu'une vulgaire conquete.... j'espere le revoir!
14H45:
Je m'étais adossé a un mur blanc jaunatre en face de la boutique Je commencais à désesperer mais perdre espoir n'est point mon habitude j'attends, je m'inpatiente...
16H02:
j'apercu un beau jeune homme se dirigeait vers la boutique, avec la meme démarche que mon mysterieux "Prince" Au fur et à mesure que je m'approcha, mon coeur palpitait a chaque pas davantage... cette fois, c'est lui!! j'en suis certain
Je l'accosta avec ma petite voix douce mais sauvage a la fois Ma maniere de lui parler fut direct : je lui ai proposer de boire un verre au bar "homologay" qui se trouve a 2 pas d'ici. A mon grand etonnement dû a mon manque de confiance en moi, il accepta avec grand plaisir! On se dirigea tous les deux vers le bar, faisant connaissance
il s'apelle John (magnifique prenom)
J'ai eu une pulsion de lui prendre la main.. mais il l'avait l'air aussi timide que moi en apparance
16H09:
Arrivé au bar Il commanda un verre. je fais de meme on parle... la discussion commence à etre interessante et bien engagée | |
| | | John McKarten
| Sujet: Re: Soho Mer 7 Nov - 20:00 | |
| 15H52:
Je n'arrête pas de repenser à ce jeune homme de l'autre jour, il me hante. J'aimerai le revoir et cette fois ci aller plus loin avec lui. J'enfile un jean propre, envile mon T shirt des Beatles, et ma veste en cuir, je descend l'escalier de mon immeuble, direction Soho.
Arrivé à ma destination, je l'appercu tout de suite, il était adossé contre un mur, il m'attendais peut-etre ? Je le vois qui se leve avec un sourire radieux, il s'avance vers moi, je suis un peu géné, je ne sais pas comment me comporté avec lui. Pourtant d'habitude je suis plutot "grande gueule" mais là je suis bloqué, je suis térrorisé. Il me demanda si je voudrai bien boire un verre au Homologay. Je connais bien ce bar, j'y vais très souvent. J'accepte donc son invitation. Il me dis qu'il s'apelle Olivier, et qu'il a 24 ans. Le coeur battant à vive allure, je marche à ces cotés pour notre premier ''rdv''.
Arrivé sur les lieux, il n'y avais pas grand monde. On s'assois à l'intérieur. Je commande un verre, et il fis de même. Il avait l'air stréssé, et un peu timide. Je décide de sauter le pas et d'engager la conversation. Je lui raconte ce que je fesais dans ma vie, je lui dis que la musique est une très grande passion pour moi, que j'essaye de vivre avec. Je lui avoue que la mode est un peu comme ma deuxième passion. Il m'écoute, du moins je crois, je l'ennuie peut-etre je ne sais pas. Je le laisse donc parler. Contrairement à moi il ne se présente pas, il va droit au but. Et m'avoue qu'il me trouve très mignon. Surpris ! J'acquiesce et lui lance un petit 'merci'. J'attrape sa main, la serre, il me regard, me sourit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soho | |
| |
| | | | Soho | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|