* LONDON LIFE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LONDON LIFE *

Vivez comme un British
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Camden Town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Camden Town Empty
MessageSujet: Camden Town   Camden Town Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:42

Camden est le quartier Punk/Gothique le plus célébre de Londres, tous les jeunes British marginaux passent des journées entières dans ce quartier où ils trouvent tout ce dont ils ont besoin pour perfectionner leur look. Un marché de fringues s'y trouve ainsi que plein d'autres magasins : librairies, new-age, vêtements branchés, seconde main. Il y a de nombreux disquaires, les meilleurs sont sur la place du marché, vous pourrez y acheter vynils et posters d'époque. C'est aussi à Camden Town que vous pourrez fumer tranquillement et où vous trouverez facilement des drogues. Une vraie culture se développe.

Si l'esprit jeune et contestataire a été repris pour faire du fric à un point où ça en devient presque malsain, l'atmosphère générale y reste quand même agréable, les gens sont moins stressés, moins pressés et en général ils se prennent bien moins la tête qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
maya

maya


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Camden Town Empty
MessageSujet: Re: Camden Town   Camden Town Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

Avec les copains, on a décidé d'organiser des concerts sauvages, derrière la rue principale, une vieille usine, tous les groupes sont invités à vnir montrer ce qu'ils savent faire, et surtout à s'éclater.. tous mouvements confondus, la richesse c'est la différence comme on dit! ça promet d'être fort si les gens s'bougent =)
les gens peuvent vnir à notre appart pr confirmer leur présence ou vnir voir cmt ça s'organise, n'importe qd! à part demain soir vu que j'serai pas là..

A travers toutes les ruelles de camden, j'ai distribué toute la fin de journée des flyers pour le concert.. fatiguant, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-y-a.skyblog.com
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Camden Town Empty
MessageSujet: Re: Camden Town   Camden Town Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09

L’ambiance de ce bar homo me plaisait bien jusqu'à la petite scène de cette serveuse empotée.
Après avoir bu une vodka noisette, Harold et moi nous rendîmes à Camden Town où un squatte à musique avait lieu tous les soirs.
Croyant prendre la main de mon cher et tendre je mis ma main dans sa poche et en ressortit un fly des concerts. Au dos de celui-ci y était inscrit un mot, signé « Maya ».

- C’est qui celle là ? m’empressé-je de lui demander.
- Hein mais de quoi tu parle, me répondit-il tout en prenant le fly dans ses mains.
- De sa, de ce putain de mot, c’est qui celle là encore ? Une de tes admiratrices cachées ?

Ne lui laissant le temps de me répondre je partie devant lui sans dire un mot, la gorge nouée et les yeux gonflés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Camden Town Empty
MessageSujet: Re: Camden Town   Camden Town Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

Je ne comprends pas pourquoi elle s'énerve comme ça, je ne suis méme pas au courant de ce truc. Bref, je cours et la ratrappe avant qu'elle ne se perde dans l'obscurité de Camden.

Je la prends par le bras mais elle se débat, les larmes coulaient sur ses joues. Je la serra fort et lui dit que j'étais au courant de rien, que je n'avais rien à lui cacher.

Elle semblait me croire, et je l'embrassa, je la serrai fort contre moi, je voulais qu'elle ai confiance et qu'elle se sente protégé.

Ensuite on retourne vers le concert, elle sèche ses larmes et me prend par la taille.

D'un seul coup apparut devant nous la fameuse serveuse, avec des flyers dans les mains, là je compris qui était Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
maya

maya


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

Camden Town Empty
MessageSujet: Re: Camden Town   Camden Town Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:43

J'étais en train d'distribuer des fly qd je les ai aperçu.. Elle venait de pleurer ça se voyait, il la tenait dans ses bras. Et je sentais la colère monter.
Je leur souhaita le bonsoir et les invita à entrer. On monta tous ensemble voir les concerts. La soirée était plutôt sympa, sex drug n rock n roll bien sur. J'allais devoir bientôt chanter. Je m'étais éloigné d'eux durant le début de soirée, sentant que je n'étais pas vraiment la bienvenue.. J'allais aller dans les toilettes m'faire un fix quand je les ai croisé. Ils avaient l'air trop conscients pour s'amuser vraiment alors je leur ai proposé d'aller se défoncer un peu la tête. Pas de fix maintenant pour moi. Ils ont accepté, et j'en profitais pour me coller un peu plus à lui.. La nana me jettait des regards effrayants, elle m'aurait tué sur le champs si elle l'aurait pu. Bref. Les rails ont défilés devant nos nez, quand Harold, c'était son nom, a commencé à saigner. Peut-être n'était-il pas habitué à la coke. Puis il est parti dans un bad comme j'en avais jamais vu auparavant. L'émotion était surement trop forte. Il fallait faire quelque chose, on n'pouvait pas le laisser comme ça. Avec Lee (l'autre fille), on l'a aidé à sortir du squatte et on a chopé un de ces rares taxis qui passaient encore à cette heure et on l'a emmené à l'hopital le plus proche.. Tant pis pour nos morceaux, ils feront sans moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-y-a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Camden Town Empty
MessageSujet: Re: Camden Town   Camden Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camden Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LONDON LIFE * :: Rôle Player - Lieux :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser