* LONDON LIFE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LONDON LIFE *

Vivez comme un British

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Taverne de Jack

AuteurMessage
Jack Peterson

Jack Peterson

La Taverne de Jack Empty
MessageSujet: La Taverne de Jack   La Taverne de Jack Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:19

Le titre est un peu fort, je décrirais plutot mon appart' comme un mini une piece constituée de un canapé, un frigo, un micro-onde, une douche, une table, et beaucoup de bordel.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson

Jack Peterson

La Taverne de Jack Empty
MessageSujet: réveil en catastrophe.   La Taverne de Jack Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

Et bien oui, le décalage horaire veut que au lieu de ma reveiller comme tout le monde à 7h un jour de cours, non je me reveille quelques heures plus tard, c'est à dire 13h12 ( précis )
J'enfile mon jean, d'ailleurs ca serait temps de trouver une laverie automatique dans la quartier parce que ... Ca va finir par devenir intenable. Surtout si je veux trouver des potes !!
Et donc j'enfile le jean, le t shirt, les converses à l'arrache.
Bon alors, j'habite au deuxieme étage, le souci, les escaliers. Toujours glissant ! Alors histoire de pas perdre un peu plus de temps ... Chbing par terre !
Revenir en haut Aller en bas

La Taverne de Jack
Page 1 sur 1