* LONDON LIFE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LONDON LIFE *

Vivez comme un British
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Picadilly Circus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Picadilly Circus Empty
MessageSujet: Picadilly Circus   Picadilly Circus Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

Piccadilly Circus est certainement l'une des attractions touristiques majeures de Londres. Chacun l'a aperçu maintes fois dans de nombreux films, c'est LA place de la ville, le lieu où se retrouvaient les punks et autres "tribues".
Son côté moderne, presque américain surprendra quelque peu, mais il faut s'y arrêter un moment pour observer la vie de la ville. Regardez passer les londoniens aux allures parfois surprenantes, laissez-vous imprégner par l'atmosphère, surtout à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Picadilly Circus Empty
MessageSujet: Re: Picadilly Circus   Picadilly Circus Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:40

Après la nuit chez Lee, je devais aller bosser, mais la flème prit le pouvoir sur tout le reste et je décide d'aller faire les boutiques à Picadilly.

J'apelle Jane et Tom pour qu'ils m'accompagnent, ils sont ravis de passer la journée avec moi (pour une fois que je sèche la Fac pour voir mes amis).
On commence de marcher dans la rue et de faire du lèche-vitrine, Jane et moi avons craqué pour des fringues chez Harrod's.

Puis on va bouffer dans un restaurant chic et là je leur parle de Lee, ils sont ravis pour moi et décident de la rencontrer, mais ils devront attendre la semaine prochaine, lors de notre rendez-vous.

L'après-midi fut riche en émotions, on s'est bien défoulé et on finit la soirée en boite. Je crois que ça faisait longtemps que je n'ai pas passé d'aussi bon moment en deux jours.
Entre l'intriguante Lee et mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
 
Picadilly Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LONDON LIFE * :: Rôle Player - Lieux :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser