* LONDON LIFE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LONDON LIFE *

Vivez comme un British
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Docks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Les Docks Empty
MessageSujet: Les Docks   Les Docks Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:01

Les Docks offrent la joie d'une architecture audacieuse et le calme d'une ancienne zone industrielle totalement 'réhabilitée' au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Jack Peterson

Jack Peterson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Uk

Les Docks Empty
MessageSujet: ca y est, j'suis sortis d'chez moi. Bon début.   Les Docks Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38

Je sors dehors, ca pleut ! Youpi !! Enfin bon ... là je me reprend. Je marche jusqu'à la station de métro et là je croise un type, super bien habillé, Un look relativement classe.Une peu genre les pub Hugo boss. ( Ouai j'suis un mec qui adore les pubs )
Comme les p'tits londoniens que j'm'amusais à ciritiquer avec les potes américains. Enfin bon celui là, j'avais pas le choix je devais lui parler. Je connaisais pas le métro Londonien ! Premier jour de cours alors forcément, si j'arrive encore plus à la bourre que ce que je suis deja ... J'vais pas vraiment me faire apprécier, à part par les caïdes de la fac... Mais c'est pas le but.
Allez, j'engage la conversation avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Les Docks Empty
MessageSujet: Re: Les Docks   Les Docks Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:55

Je n'avais pas l'habitude de trainer dans le quartier des docks mais aujourd'hui je devais rentre visite à ma mère pour son anniversaire, comme chaque année, j'ai le droit à ses félicitations. Elle est fière de moi de ce que je suis devenu, mais à force je m'en lasse.

Après une matiné de discussion, je rejoins le métro pour aller à la bibliothèque de la fac et fignoler ma thèse de droit que je dois rentre dans une semaine, et vu le retard que j'ai pris en faisant la fête ces deux derniers jours, je vais devoir activer la machine.

En marchant en direction de la station, je vois au loin un mec d'allure très bizarre, je me dis 'c'est un ricain lui' pas de doute il a bien la dégaine.
Je crois qu'il s'approche de moi, bon allez soit cool Harold.

Lui : Ouais Salut, enfaite je viens des States et je suis tout nouveau, tu saurais pas qu'elle rame je dois prendre pour aller à l'université publicitaire ?

Moi : Ah je vais à la bibliothèque de ma Fac, elle se situe juste à côté de la tienne, si tu veux bien on fait le trajet ensemble ?

Lui : Ouais ben daccord pas de problème, merci bien.


On descend dans le station et je lui indique la rame qu'il devra prendre tous les jours, ce mec est assez 'strange' mais il a l'air cool, et j'avais raison c'est bien un petit ricain.

C'est parti le metro arrive. Direction la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Jack Peterson

Jack Peterson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Uk

Les Docks Empty
MessageSujet: Wa.   Les Docks Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Punaise ce type est tout ce que j'ai toujours voulu éviter. Ces chers petits fils à papa de Londres, J'suis persuadée qu'il habite dans un super quartier, super loft, le genre de type qui n'a jamais galérer ... Enfin bon, il etait sympa cela dit. Plutot polis... Bon ok il pourra toujours être un bon pote de soirée... Remarque c'est peut etr pas le genre à sortir ?

Faut que j'me trouve des potes !!!!

POur le moment je file à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Docks Empty
MessageSujet: Re: Les Docks   Les Docks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LONDON LIFE * :: Rôle Player - Lieux :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser