* LONDON LIFE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* LONDON LIFE *

Vivez comme un British
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bar-Restaurant 'Mju'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Bar-Restaurant 'Mju' Empty
MessageSujet: Bar-Restaurant 'Mju'   Bar-Restaurant 'Mju' Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:21

A la mode et branché.

Ce bar-restaurant situé au coeur de Covent garden est un endroit très en vue pour tous les journalistes en herbe. Vous êtes assurés de tomber sur une ou deux stars telles que Patsy Kensit ou Liam Gallagher. Il est préférable de réserver à l'avance et n'oubliez pas qu'il faut respecter le code vestimentaire. Sur le plan gastronomique, beaucoup de plats d'influence asiatique, et la carte propose également des plats végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Bar-Restaurant 'Mju' Empty
MessageSujet: Re: Bar-Restaurant 'Mju'   Bar-Restaurant 'Mju' Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:15

Le restaurant Mju est un de mes endroits favoris avec le quartier de Soho.
Leurs plats asiatiques sont des petites merveilles.
Comme à mon habitude, je commande des sushi aux crevettes avec un samoussa au bœuf.
Au comptoir, je remarque un jeune étudiant, environ la vingtaine, plutôt bien sapé.
Il demande un Get 27 au barman et sort un paquet de slim de sa poche. Il en retire une, et l’allume avec pas mal d’élégance.
Ce genre de type ne m’attire pas vraiment. Les fringues et leurs frics font tous le reste.
Je préfère les hommes mûrs à des gosses de riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
Harold

Harold


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Picadilly Circus

Bar-Restaurant 'Mju' Empty
MessageSujet: Re: Bar-Restaurant 'Mju'   Bar-Restaurant 'Mju' Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

Il est 21h, je sors de la bibliothèque de ma fac, après une longue aprés midi de boulot, je décide d'aller boire un coup au 'Mju' c'est un endroit calme et plutôt convivial.

Ce soir je ne connais personne, je commande un Get 27 et fume une clope. Je regarde autour de moi et aperçois une jeune fille assez excentrique, je me dis : 'celle là elle vient soit de Soho soit de camden'

Je vois qu'elle m'a remarqué et décide d'aller lui taper la cosette. Bien évidement j'attends qu'elle ai fini de manger.

Je l'acoste en lui demandant si ma présence la dérange, elle me répond 'euh non' sur un ton de jemenfoutiste inscroyable, bref.
Elle était froide au début et après ça allait mieux, on papote vite fait et je lui offre un verre, puis ensuite c'est elle qui m'en offre un, elle me raconte ce qu'elle fait dans la vie et d'où elle vient.

Sa présence est chaleureuse et on délire bien, les verres passent et on ne s'en rend pas compte, la soirée devient très vite alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipedown.over-blog.com
Lee
Admin
Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Soho

Bar-Restaurant 'Mju' Empty
MessageSujet: Re: Bar-Restaurant 'Mju'   Bar-Restaurant 'Mju' Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:15

J’ai appris que ce type s’appeler Harold. Son petit nom de fils à papa lui va tellement bien.

Nous avons beaucoup parlé de nous, de nos vies respectives. J’avais vu juste à propos de son age, il a 22ans. Toujours étudiant et mannequin à mi temps.

C’est incroyable comme on a ris. Forcement, avec au moins cinq verres dans le nez, sa aide.
Nous avons aussi fumer clope sur clope et à la fin de la soirée, vers les environ d’une heure du mat’, il m’as raccompagné chez moi.

Entre temps nous avons traversés le quartier de Kensington pour ensuite arriver devant l’entrée de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-way-of-life.1fr1.net
John McKarten




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Bar-Restaurant 'Mju' Empty
MessageSujet: Re: Bar-Restaurant 'Mju'   Bar-Restaurant 'Mju' Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:23

0H03:

Ma reprise à la guitare de Maps du groupe Yeah Yeah Yeahs annoncait la fin de mon petit concert. A ce moment je me rendis compte qu'une jeune femme m'observait, elle était assis seul au fond de la salle, elle avait en sa possésion un bloc note, et un crayon, elle avait l'air très intérréssé par ma prestation. Je la voyais noté sur sa feuille tout en me regardant.
A la fin de mon concert, je la vis s'approché de moi, elle me demanda mon nom, je lui repondit :
Citation :
'' Johns, mon nom est Johns McKarten"
. Puis cette mystérieuse femme me lacha un
Citation :
"merci"
puis quitta la salle .

Qui était-elle ?
Une journaliste peut-être?
Je l'espèrais.

Je sorti fumer une clope, en pensant à cette femme, mais qui était-elle? Puis je sorti mon portable et envoya un texto à Olivier lui remerciant pour cette soirée. Je rentra chez moi, ma clope dans la main, j'avais passé une bonne soirée, sa fesait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://Since70s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bar-Restaurant 'Mju' Empty
MessageSujet: Re: Bar-Restaurant 'Mju'   Bar-Restaurant 'Mju' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar-Restaurant 'Mju'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* LONDON LIFE * :: Rôle Player - Lieux :: Centre de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser